WILT VAINQUEUR

ph'autosport
0 0
Read Time1 Minute, 27 Second

Le weekend dernier a eu lieu le 42em rallye le Béthunois ,de nombreux prétendant à la victoire était présent au départ et parmi eux le grand favori Stéphane Lefebvre qui dés la première spéciale à des problèmes de boite de vitesse et perd deux minutes sur la première boucle.

Sur la première boucle c’est Victorien Heuninck qui surprend tout le monde en signant deux temps sur trois avec la Skoda Fabia R5 qu’il a loué pour l’occasion .Juste derrière lui en embuscade Christophe Wilt (Skoda Fabia R5)et Yves St Requier (Skoda Fabia R5) à moins de 5 secondes du premier.

Apres un passage à l’assistance l’équipe Ph Sport à changé la boite défaillante, Lefebvre repart en trombe pour la seconde boucle de la première étape et signe tous les temps scratch et remonte à 1mn22 de Wilt qui rentre leader le soir de la première journée suivi de St Requier et de Heuninck qui est en apprentissage sur la Skoda.

La seconde étape est dominée du début à la fin par S Lefebvre qui remonte de plus en plus au classement mais pas assez pour aller chercher Wilt et heuninck .

Christophe Wilt à su être contant tout au long du rallye avec des condition météo pas toujours clémente et remporte le rallye devant Victorien Heuninck à 7.7 secondes qui découvrais la voiture , Stéphane Lefebvre troisième à 12.3 secondes qui avec un ou deux chronos en plus aurai peut être pu monter sur la première marche du podium.

Le groupe N reviens à Aurélien Gaquère (Mitsubishi Lancer evo 9).

Stéphane Therache ( clio 3 RS) remporte le groupe F2000.

Guillaume Dupont (Opel Adam) remporte la classe R2.

Vincent Christiann DS3 WRC) remporte le groupe A. 2

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

rallye de Béthune 2019

You May Like

Subscribe US Now