rallye de fourmies 2021

ph'autosport
0 0
Read Time1 Minute, 11 Second

Marc Amourette Vainqueur du rallye de Fourmies

Marc Amourette et Paul Derame (Citroën C3 R5) remporte le 39em rallye national de Fourmies en Avesnois au terme d’une belle bataille avec Victorien Heuninck et Martin Forget (Citroën DS3 R5)qui, dans la spéciale 7 (le Boquet) part en glisse dans un champ de maïs et perd plus de 40 secondes et par la même occasion la première place du rallye.

Pour la dernière marche du podium, c’est Frederic Roussel (Citroën Ds3 R5) et Hugues Lapouille (Skoda Fabia R5) qui se sont battu à coup de secondes et sur la dernière le pilote de la Skoda signe le meilleur temps, passe devant le pilote mervillois mais malheureusement est contraint à l’abandon suite à une panne mécanique sur la liaison entre la dernière spéciale et le podium, c’est donc Frederic roussel et Charlie Poivre qui terminent troisième.

Le groupe N est remporté par Jeremy Demarque et Enzo delair (Renault clio)

Corentin Deleval et Clément folny avec leur 306 en FA7 font un très bon rallye avec de super temps scratch et gagne le groupe A avec plus de 29 secondes d d’avance sur une S2000.

Le coup de cœur de RALLYIM mais aussi le vainqueur du groupe F2000 est Jimmy Turquin et Pamela Gaveriaux (Citroën C2 F213) avec plus de 5 minutes d’avance sur son prédécesseur.

En VHC, Bertrand Metivier et Danczak Cecilia (ford Escort Mk1) qui gagne.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

rallye du Boulonnais 2021

Le Week end dernier avait lieu le 30eme Rallye National du Boulonnais, l’épreuve à commencée sur des routes sèches qui au fur à mesure du Week end se sont détrempées avec des trombes d’eau qui se sont abattues sur la région de Samer. Au terme de la première journée, c’est […]

Subscribe US Now

X