Demain c’est le Touquet

ph'autosport
0 0
Read Time1 Minute, 0 Second

Le championnat de France ouvre dés demain avec le rallye du Touquet, pour son 59em anniversaire l’épreuve fait carton plein niveau engagés (130), avec pas moins d’une vingtaine dans la catégorie reine (R5) et des pilotes de renoms tel que Quentin Gilbert ,William Wagner ,Stephane Lefebvre, Sylvain Michel, Yohan Rossel, Laurent Pellier et Adrien Fourmaux, Nicolas Ciamin , Quentin Giordano mais aussi Eric Brunson et Yoann Bonato . Tous voudront gravir les marches du podium à l’arrivée du rallye mais avant ça la bataille sera terrible sur les routes étroites, sinueuses et grasses de la cote d’opale. donc ce weekend vous verrez des Citroën C3 R5 , des Skoda Fabia R5 , des Volkswagen Polo R5 , des Ford fiesta R5 , des Hyundai I20 et plein d’autres voitures qui se disputeront leur groupes et leurs classes.

Stéphane Lefebvre vainqueur édition 2018

En parallèle du rallye moderne, le rallye vhc empruntera lui aussi les spéciales de la cote d’opale avec un plateau là aussi bien fournit avec 37 concurrents au départ , des bolides d’antan tous aussi magnifiques les uns des autres.

francois Foulon vainqueur vhc 2018

Quoiqu’il en soit cette 59em édition devrait être l’une des plus belle que l’on ai connus depuis plusieurs années.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

le Touquet 2019 boueux!!!!!

Cela fait des années que l’on a pas vue un rallye du Touquet aussi sale, gras, boueux et bien sur glissant !!!!!! L’ensemble des pilotes est catégoriques , ils ne se battent pas l’un contre l’autre pour faire le meilleur chrono mais bataille contre la boue qui à tout moment […]

Subscribe US Now

X