Une symphonie pour Wagner aux routes du Nord 2019

ph'autosport
0 0
Read Time1 Minute, 21 Second
William Wagner à survolé le rallye des routes du nord 2019 et accroche à son palmarès un nouveau succès , au départ du rallye il avait annoncé être venu tout d’abord pour prendre ses marques avec la Volkswagen polo R5 et se préparer pour le rallye du Touquet qui a lieu dans trois semaines.
Dès la première spéciale il signe le premier temps avec 4.5 secondes d’avances sur Quentin Gilbert qui lui aussi pilote la même voiture ,
toute la journée de samedi les deux pilotes se partagent les temps scratchs, au soir de la première journée Wagner rentre sur Armentières avec trois petites secondes sur Gilbert.
Troisième Laurent Bayard avec sa Toyota corolla WRC avec 1mn11 de retard sur le second.
Grand perdant de cette journée Yves Saint Réquier qui était troisième jusqu’ a ce qu’il arrache une roue dans l’ES3 et est contraint à l’abandon.

Dès la première spéciale de la seconde journée coup de théâtre Quentin Gilbert arrache à son tour la roue de sa polo R5 .
Tandis que William Wagner signe l’intégralité des temps de la seconde journée , derrière la bataille fait rage entre bayard et mauffrey qui durant toute la journée effectue une remontée spectaculaire de la huitième place à la seconde devançant la corolla de Laurent Bayard d’un seul dixième de seconde.

troisième Laurent Bayard n’a pas su résister au retour de Mauffrey. il remporte le groupe A


HERMANT Loïc Mitsubishi Lancer Evo 9 remporte le groupe N
PETITPAS Julien BMW 320 I remporte le groupe F2000

91 équipages engagés et 36 abandons ou forfaits un rallye placé sous le signe du soleil.

Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Next Post

Les VHC et VHRS des routes du nord

clasement VHC Pol Lietaer champion de belgique VH 2018 et sa magnifique Opel Manta 400 de près de 300cv à survolé le rallye des routes du nord VHC . Il remporte l’épreuve haut la main avec plus de six minutes d’avance sur Piet Declercq et sa Porsche 911sc , freddy […]

Subscribe US Now

X